mardi 13 juillet 2010

Projets pullipiens... Yaduboulo.

Achats :
-Chaussures, mais pas genre Barbie... Plutôt en similicuir comme pour les BJD. Je voudrais deux paires de maryjanes et deux paires de bottes lacées, blanches et noires à chaque fois. Et peut-être des converses montantes noires et des bottes roses, on verra suivant le budget !
-Wigs. Une ondulée à frange droite brun foncé ou moyen pour Lullaby, et sans doute une blonde à boucles avec frange sur le côté pour Prudence. Pas de changement prévu pour Roxanne, mais ça pourrait venir xDD
-Deux corps obitsu, 25cm, un L pour Roxanne et un M pour Prudence.
-Peut-être des eyechips pour Roxanne, puisque ses yeux font très "dessin" je trouve. De jolis yeux verts <3
-Des re-ments en tous genre, pour les photos.

Création :
Tout d'abord, j'ai du boulot niveau couture, puisque je voudrais une garde-robes complète pour chaque puce, avec des éléments genre manteaux, maillots de bain, pyjamas etc... Avec les accessoires aussi. Donc sacs et chapeaux à prévoir u__U

Ensuite, une dollhouse. Dans le meilleur des cas, la maison complète en bois, et si j'ai pas assez de place un petit appartement avec un salon et une chambre/boudoir. Mais je patauge totalement, pour ça... Je suis pas très bricoleuse ...

Futures poupettes ?
Ce n'est pas prévu pour l'instant, puisque j'ai du boulot avec mes trois pupuces, mais je note tout de même les modèles qui me plaisent :
Xiao Fan, avec une wig blonde ou rousse
Cielsiy, avec une wig blonde
Cinciallegra ou Kaela, avec une wig noire ou blond platine, pour faire une femme fatale au milieu de mes lolita lol
Tiphona, mais ne rêvons pas trop xDDD
Chelsea, mais beaucoup de gens en ont, maintenant... Je craque pour celles du fo', mais pas au point que l'achat urge ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire