lundi 21 juin 2010

Des cupcakes !

Princesse Lullaby a enfin pu sortir de sa boîte, puisque je l'y avais séquestrée pour me concentrer sur mes examens. J'ai complété sa première tenue Sweet Lolita ce week-end, même s'il me manque encore les chaussures (ne me parlez pas de chaussures, surtout pas, je vais craquer sur Ebay u_u)

Les chaussettes et le cupcake sont de ce matin, le chemisier d'hier, et le reste d'il y a quelques semaines. Ma pucinette va peut-être un jour avoir une garde-robes digne de ce nom, qui sait ?


La mini-séance photos d'aujourd'hui (foireuse comme on les aime, avec un tissus sur un bout de carton en fond) est dédicacée à sa marraine sur Planète Pullip, Ichigo ! En plus, y a même une fraise sur son gâteau =P



Suivants sur la liste des choses à faire :
Une ou deux autres jupes + headress pour rentabiliser le chemisier
Un peignoir pour compléter sa tenue de nuit + un lit pour la séance photos ^^
Un nouveau bloomer, qui couvre ses fesses, non mais !
Un onepiece ou une jsk, parce qu'elle n'a que des jupes dans son style u_u

1 commentaire:

  1. Ma belle filleule d'amour dans une belle tenue que sa belle môman lui a confectionné! *o*

    RépondreSupprimer