mardi 29 juin 2010

Random inspiration *

...Y a quand même des merveilles sur FlickR. Surtout dans mes favoris, d'ailleurs.



Sinon, j'ai réussi mon année avec distinction, donc environ 70%. C'est pas trop mal, mais je n'ai pas autant travaillé que je ne l'aurais voulu... Parfois, j'ai honte. Mais en voyant la longueur de mes vacances, et que nous ne sommes que neuf sur trente-deux à avoir réussi, je me console vite.
Et grâce à ça, ma Lullaby va sans doute avoir une copine, cadeau de mes parents ♥
Y a pu qu'à espérer que je trouve une poupinette qui me plaise à un prix raisonnable =O

2 commentaires:

  1. Oh félicitation pour ton année!!! *o*
    Et pour ta nouvelle poupette, demande de l'aide à Lullaby ^^
    Gros poutoux!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est super, je suis trop contente pour toi!!!
    Tu avais bien dit que tu pensait à la Xiao Fan sur planète pullip, non?
    J'espère que tu l'auras vite.
    Je suis devenue membre de ton blog <3
    @+
    Gros bisous =D

    RépondreSupprimer