mardi 15 juin 2010

Design changeant & Fav'z

Nouveau design, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ^^

Je pense que c'est plus... "moi", plus proche de mes émotions de ces temps-ci. On verra si je ne m'en lasse pas =)

Sinon, je joue avec des bidules FlickR. Un petit mix de mes "favoris préférés", mes sources d'inspiration :



1. Page..., 2. Yoshi (+1 inside) / Thanks at all!, 3. Trocas & Mimos entre as Mamãs das B., 4. Sneaky Peek 3, 5. Untitled, 6. standby mode // please wind me up..., 7. So dance..., 8. Carnaby Rabbit, 9. Blanche, 10. Princess Alyssabeth's Belated Birthday, 11. little girls world, 12. everybody loves daisies ♥, 13. Fang Fang, 14. Torpedo the Giraffe, 15. The bedroom, 16. My craft desk, 17. Treeson quartet, 18. My improved DS, 19. Please let me be your girl , 20. is it the same bunny?!, 21. Princess Party. Part II, 22. Inoue - Pullip Xiao Fan, 23. Welcome Home, 24. It was 6:30 a.m., 25. Untitled

1 commentaire: