dimanche 6 juin 2010

Saleté d'examens !

Je déteste me sentir coincée, et les examens sont très coinçants, dirons-nous.
J'ai des millions de projets, d'achats à faire, d'envies, et... Ça me bloque.

Pareillement, je songe de plus en plus à prendre PayPal, mais je n'ai pas forcément envie que mes achats froufroutants arrivent chez papamaman... Ni chez Chéri. Pour Lulla, je passe par son frère, mais pour les choses froufroutantes de base, genre les bloomers qui sont assez... Privés, j'ai pas trop envie. Sans doute une forme de honte, je n'assume pas.
Je crois que je vais ronger mon frein et coudre, coudre, coudre, jusqu'à ce que j'aie un chez moi pour faire arriver mes envies les plus foldingues.

Bref que mon été sera rempli en travaux manuels divers et variés. J'ai commencé mon kit de survie d'hiver (mitaines-legwarmers-bonnet-écharpe) la semaine passée, et j'ai fini une mitaine avec satisfaction. Je suis loin du compte --'
Au programme de juin-juillet-aout-septembre :

-Fin du kit de survie d'hiver
-Bloomers
-Jupon de tulle (petticoat)
-Une jupe ou une robe ? A méditer.
-Accessoires à cheveux, breloques de sacs etc etc.
-Masque de dodo pour l'internat
-Housses, trousses, ranges-trucs pour bidules de geek
-Kits de bain brodés <3
-Tote bags tout simples
-Bijoux en tous genres, remplis de noeuds !
-Essayer la pâte fimo ? Avec le réacteur nucléaire qui nous sert de four.. J'ai un doute.
-Refaire des tests de peluches, et envoyer un lapin à une bonne copine de N'Amoureux (je suis trop bonne.)
-Des plush en tricot
-Une poupée de chiffon
-Des coussins et taies de coussins... Peut-être un couvre-lit ?
-Un pull-écharpe
-Des vêtements pour Lullaby, et des vêtements pour sa future copine qui arrivera probablement en 2011
-Des meubles de poupées, accessoires, etc. Je laisse tomber la maison de poupées pour l'instant, je vais me contenter d'une armoire.
-Des petits paniers de rangement
-Des cahiers, une trousse, un classeur décorés pour la rentrée <3
-Des t-shirts/tops imprimés ? Il faut absolument tester le papier transfert.
-Un pyjama mignon, pour débuter en couture taille géants

Et caetera. Et je parle pas encore des achats, hein.

3 commentaires:

  1. =3 J'ai hâte de voir une bonne partie de ces trucs ^^ En particulier tout ce que tu prévois niveau fringues x)


    (ah et, je t'aime :D)

    RépondreSupprimer
  2. <3 Essayer des peluches ? ! *veux veux veux xD*

    RépondreSupprimer
  3. Oo Anonyme? Naaan T_T Sérieux <__< Bref. Anonyme, c'est moi =) Lillou desu.

    Ne t'aime fort fort ma fille chérie :D

    RépondreSupprimer