jeudi 1 juillet 2010

J'ai été tagguée - Mon sac à main

J'ai été taggué par Lulu, la reine des fraises !
(Celle qui fait les designs géniaux et qui gère Planète Pullip, mon forum fétiche du moment. Et qui est marraine de Lulla-chou. Donc je l'aime ♥ donc je réponds à ses tags xD)



Comme je l'ai dit, je tag qui a regardé et se sent concernée =P
Ce fut assez fun à faire, donc profitez-en.

Et j'en ai aussi profité pour glisser la carte de visite de la sœur de Chéri à l'avant plan... Elle fait des bijoux sympa et artisanaux, ça vaut le coup d'oeil !

1 commentaire:

  1. Trop fort! Je veux ton sac!!!!! XD
    J'adore ta tite pochette de portable! Elle est trop mimi *o*
    Je suis contente que tu ais joué le jeu ^^ Ça fait trooooop plaisir de t'entendre en plus! <3
    Gros poutoux!

    RépondreSupprimer